Masterclass en ligne
Storytelling à valeur ajoutée dans la recherche de mission et de job
Approche, tactiques, techniques de rédaction
"Storytelling ?"
Vous êtres dirigeant, indépendant, cadre.

Vous savez que les réseaux sociaux sont un canal important pour le développement de votre business ou de votre carrière. Vous savez également que le Storytelling est un outil puissant pour faire passer vos messages tout en créant un lien émotionnel fort avec vos lecteurs.

Ce que vous vous demandez, c'est ce en quelle mesure le storytelling peut s'appliquer à vous, dans votre contexte professionnel, au regard de vos interlocuteurs.

"Quelles histoires raconter ?"

"Comment les raconter ?"

"Serais-je pris au sérieux ?"

"Et si je ne suis pas écrivain ?"

"Et si je n'aime pas me mettre en avant ?"

"Pourquoi il y a des histoires captivantes et les histoires insupportables ? Comment être captivant ?"


C'est de tout cela que nous allons parler lors de cette Masterclass.
Mettez vos histoires au service de votre objectif
Apprendre à raconter des histoires qui sont passionantes à lire et contribuent à vos objectifs
Le storytelling : c'est super, y compris pour votre carrière/business
C'est un outil retoutablement efficace, quand il est bien utilisé. Storytelling à valeur ajoutée : quand et quelles histoires nous pouvons raconter dans un contexte professionnel, au service de quel objectif ?
Bon et mauvais storytelling
Quelle est la différence entre les bonnes et les mauvaises histoires, les histoires bien et mal racontées ? Quels signes distinctifs ? Quel impact sur l'audience ?
Comment rédiger une bonne histoire professionnelle
Démonstration des outils et techniques de storytelling sur un exemple de la vraie vie. Construction et rédaction d'une histoire en direct.
Inscrivez-vous ici
pour recevoir l'enregistrement de la masterclass "Storytelling à valeur ajoutée dans la recherche de mission ou de job"
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SAS Orlidecom pour l'envoi de communications par email. La base légale du traitement est le consentement.
Les données collectées seront communiquées au seuls destinataire suivant : SAS Orlidecom. Les données sont conservées pendant 3 ans. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d'informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter sur anastasia@nostresscommunications.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.